Evénements & Course des Héros

On est là, c’est des rencontres

Chez On est là, on aime se voir, échanger, partager des moments ensemble. Donc on organise régulièrement des rencontres, des cocktails, des anniversaires pour être ensemble et fêter bonnes nouvelles & belles rencontres.

Ainsi, tu auras diverses occasions de nous rencontrer on n’en doute pas. Suis l’actu du site et des réseaux sociaux pour plus d’infos 🙂

C’est aussi participer à une course haute en couleurs & en solidarité

P1030537

Notre première participation à la Course des héros, c’était le 22 juin 2014. Cette course, c’est un événement national qui rassemble des centaines d’associations, toutes venues dans le but de sensibiliser à leurs causes et de récolter des dons. Nous avons renouvelé notre participation en 2015 le 21 Juin dernier, et nous sommes à présent inscrits pour le 19 Juin 2016.

Notre démarche, en participant à ce bel événement festif, est certes de se faire connaître et de récolter des fonds, mais avant tout de concrétiser un projet que nous bâtissions pas à pas, pour faire grandir cette communauté !

Plus de 14 000€ ont été récoltés en 2014, plus de 15 000€ en 2015, à combien montera cette collecte en 2016? On a en tout cas tous été surpris et énormément touchés de se savoir si soutenus et entourés dès la première course! 🙂

2e place pour les crayOnestlà à la Course des Héros 2014

Alors on compte sur toi, sur vous, pour t’inscrire à cet événement et rejoindre la team On est là ! Pour ce faire, rien de plus simple: il suffit de s’inscrire sur www.coursedesheros.com et de sélectionner la course Paris. Ensuite, en quelques clics, le tour est joué: vous retrouvez la team « On est là », et après avoir payé l’inscription (une douzaine d’euros), une page de collecte virtuelle sera automatiquement créée pour vous ! 🙂

De là, il ne reste plus qu’à personnaliser cette page en y mettant une jolie photo et un témoignage de pourquoi vous soutenez On est là et le tour est joué !

Ainsi, pour soutenir On est là, enfilez vos baskets, accrochez vos dossards et rejoignez-nous sur la piste pour prouver que les petites gouttes d’eau font les grands fleuves !