Bureau en place



A ce jour, un nouveau Bureau élargi a été élu en intérim lors de l’AG du 18/02/17

Mise à jour de la page sous peu

D’octobre 2015 à Décembre 2016, on a eu un Bureau 100 % féminin à la tête de l’association. 4 super nanas qui ont eu l’envie & la motivation de faire bouger les lignes et de continuer à faire grandir cette grande famille qu’est On est là.

En 2 mots, voici donc chacune de nos jolies têtes d’affiches

Anso, notre co-fondatrice et présidente, continue son mandat & enchaîne avec cette nouvelle équipe sur le développement de l’asso.

« Anso, c’est un peu la grande sœur que l’on rêve tous d’avoir. La première fois que je l’ai rencontrée, j’ai immédiatement été séduite par sa joie de vivre, sa force de caractère, son tempérament de globe­trotter sans oublier son rire cristallin similaire à un dauphin. Bref, notre superwoman reste toujours à l’écoute, aux petits soins pour les autres, Anso aime tout simplement la vie ! « 

 

Laura, notre vice-présidente bordelaise, est un bonheur à connaître et à côtoyer. Elle mène de main de maître l’antenne Bordeaux & enchante tous ceux qu’elle rencontre.

« Laura, c’est notre Mary Poppins des temps modernes. Elle a pris de notre héroïne préférée la coupe courte qui sied si bien à son joli minois et ce regard malicieux qui vous indique qu’elle vous réserve bien des surprises. J’ai fondu pour cette héroïne au sourire ravageur et à l’énergie débordante. Intrépide, rien n’arrête la belle amazone, surtout pas le cancer ! »

 

Fanny est notre trésorière. Parisienne de par ses études, cette jolie niçoise nous a touché par sa gentillesse, sa douceur et sa simplicité.

« C’est une petite tête blonde, douce, réservée qui écoute et s’intéresse à tout avec un regard bienveillant et un sourire communicatif qui vous met rapidement en confiance. Pourtant ce qui peut paraître comme de la timidité cache une belle palette de surprises : une énergie débordante, un courage à toute épreuve, de la motivation à revendre et une gentillesse sincère. Une belle et pétillante jeune femme qui aime la vie, en profite et vit ses projets à 200 %. »

 

Carole est notre secrétaire. Dynamique dans la vie pro comme perso, elle aime que les choses bougent et profiter de chaque instant.

« Super nana, flic ascendant sportive au grand coeur, c’est un petit bout de femme qui mérite d’être connue. Elle a tout le temps le sourire, un regard franc et toujours un mot gentil, bref c’est toujours un plaisir de se voir et d’avancer ensemble. »

 

On a l’envie de continuer à faire grandir On est là pas à pas, à ce que nos actions ne se limitent pas seulement à Paris mais également dans bien d’autres villes de France. Votre volonté depuis le départ est de sortir les jeunes de l’isolement qu’impose la maladie en proposant des moments d’échanges et de rencontres.

Avançons ensemble pour que les jeunes qui font face au cancer ne soient plus seuls.