On est là à Darwin !

Pour bien commencer ce dimanche, un petit coup de fil à nos mamans pour leur fête et en route pour Darwin ! Pas de chance aux non-bordelais qui ne connaissent pas Darwin, une ancienne caserne militaire sur la rive droite où se mêlent aujourd’hui : start-ups, skate-park, magasin et resto bio (Le magasin Général) dans un esprit brocante, recyclage, récup’ et arts urbains. Quelle hâte pour l’équipe On est là bordelaise d’investir ce lieu !

On enfile nos plus beaux polos (ceux d’on est là bien sûr), on salue l’équipe de Darwin qui nous accueille avec le sourire et on s’installe sur la terrasse. Notre joli stand s’orne petit à petit de ses plus beaux attraits, tous à l’effigie d’On est là forcément ! 😉 DSC_0026

13315469_10209467581543695_5925940927374199120_n

Et hop, on se lance ! On commence la tombola, les échanges avec les curieux qui viennent vers nous et les premières ventes de nos goodies ! Tout ça avec notre sourire et notre bonne humeur habituelle boostée cette fois par l’ambiance de Darwin !

On nous félicite pour l’initiative, on nous encourage, on nous questionne et même les pitchouns s’y intéressent : « Des cartes de visite, c’est pour visiter quoi ? » (adorable, non?)

La matinée se clôture pour nous avec le délicieux brunch gracieusement offert par la super équipe de Darwin! Bio, équitable, à volonté, un véritable délice, il faut se le dire !

13346715_10209484889216376_1210792903327077147_n

En début d’après-midi nous avons le plaisir d’accueillir Lorane, qui vient bénévolement, pour On est là faire profiter de ses talents de maquilleuse, ceux qui deviendront des petits tigres, de magnifiques papillons et autres super-héros plus vrais que nature !

En milieu d’après-midi c’est Océane qui nous rejoint avec sa guitare pour proposer à l’assemblée ses très agréables compositions musicales.

DSC_0055

Pour terminer cette journée, nous avons procédé au tirage au sort de la tombola qui a su surprendre ses gagnantes. (oui, une majorité de femmes en cette journée de fête des mères!)

L’équipe On est là bordelaise remercie Lorane, Océane et toute l’équipe de Darwin pour cette super journée qui nous a permis de faire connaître un peu plus l’asso, de sensibiliser les gens à nos actions et de rencontrer peut-être de futurs bénévoles.

Un grand merci aux personnes venues à notre rencontre et à très bientôt ! 😉

DSC_0094